#DTM : Haug : « La série doit mettre l'accent sur les jeunes »
Depuis une décennie le DTM a perdu la moitié de ses téléspectateurs en effet, en 2005 selon « Motorsport-Total » ils étaient en moyenne près de 2 millions. L'année dernière, ils étaient seulement 1,09 million. ADR serait-elle à remettre en cause, mais pas seulement : La chaîne privée RTL a perdu plus de 1 million de téléspectateurs la saison dernière. Ancien journaliste est après 22 ans passé chez Mercedes en tant que directeur sportif, Norbert Haug estime que dans l'avenir la série doit faire appel aux jeunes.
« Le DTM doit de redevenir cool. Dans le vrai sens du terme. Sinon, la moyenne d'âge va passer au-delà de 40 ans à 50 ans
Les prochaines évaluations sont prévues du 14 au 16 avril à Oschersleben. La saison 2015 du Affirme Haug à Speedweek.de Il faut faire appel aux jeunes en particulier. Avant de reconnaître qu’il est aujourd'hui en général beaucoup plus difficile qu'il y a cinq ans de séduire les téléspectateurs.DTM démarre à Hockenheim du 30 avril au 3 mai 2015.